Entreprise artisanale située en Anjou," les petits fumés" s'est spécialisée dans la fabrication de produits fumés.

Nous avons développé une gamme de poissons fumés, de viandes fumées, de fromages fumés, de champignons fumés ainsi que huiles et épices fumées.

Nous sommes très attentifs à la qualité des matières selectionnées afin de vous  garantir un produit fini de qualité.

Aucun conservateur n'est utilisé autres que le sel et le fumage pour assurer la transformation des produits. Le sel utilisé est exclusivement du sel de Guérande non traité ; les bois de fumages sont garantis sans poussières ni moisissures ni huiles de coupe.

Nous travaillons exclusivement en petites productions. En permanence nous recherchons des approvisionnements locaux et évitons tout produit présentant un bilan carbone médiocre.

C'est pourquoi notre offre varie en fonction des saisons et des disponibilités en matières premières.

Nous sommes à votre écoute pour toute question, demande ou remarque.

Notre petit laboratoire est compartimenté en fonction des postes de travail de manière à respecter les normes d'hygiènes imposées. le fumoir est completement étanche au reste du laboratoire pour éviter une polution par les fumées.

Le laboratoire

Notre remorque de vente nous assure une vente directe sur les marchés, évitant ainsi les intermédaires. Elle est équipée d'une vitrine réfrigérée permettant la présentation et la conservation des produits.

La vente sur les marchés